Retrouvez votre chevelure avec Hair 30 châtain foncé

Hair 30 châtain foncé : dans quel cas l’utiliser ?

La canitie et la calvitie sont deux phénomènes qui apparaissent généralement chez l’homme vers ses 40 ans. Cependant, certaines personnes peuvent avoir ces problèmes de cheveux dès l’âge de 20 ans. Actuellement, les victimes peuvent désormais recourir à une solution innovante appelée Hair 30 pour remédier à ce gêne.

Hair 30 : de quel produit s’agit-il ?  

La Société française de dermatologie indique que 15 % des hommes âgés de 20 ans souffrent de calvitie. Selon ses statistiques, 30 % des hommes âgés de 30 ans en sont également victime. Avant d’atteindre les 40 ans, il est alors possible que l’individu perde son sourire et sa confiance en soi. Bien entendu, le fait de perdre ses cheveux ou d’avoir des cheveux blancs avant l’âge peut entraîner un grand complexe. Densifier ses cheveux est tout à fait possible avec Hair 30 châtain foncé. À noter que ce produit est aussi conçu pour camoufler les cheveux blancs, ou encore les cicatrices. Ce procédé innovant s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes. D’ailleurs, les consommateurs peuvent mélanger les nuances afin d’avoir un excellent résultat se rapprochant de leur couleur naturelle.

Composition et avantages de Hair 30 châtain foncé

Hair 30 désigne une poudre pour cheveux clairsemés. Il se compose de microfibres et contient des protéines organiques similaires à celles que contiennent les cheveux. En grande partie, le produit renferme des éléments comme :

  • Aqua
  • 2-bromo-2-nitropropane-1, 3 — diol
  • Hydrolyzed keratin
  • Maris sal
  • Ci 47005
  • Ci 44090

Les fibres de kératine 100 % naturelles sont teintées et liées à une formule macromoléculaire particulière. Ce qui permet à Hair 30 châtain foncé de convenir à tous types de cheveux. De plus, cette formule ne colore ni la peau ni les cheveux et est non irritante. Mais encore, elle ne coule pas et agit en toute discrétion sans procurer des effets secondaires.

Utilisation et achat du produit

Hair 30 propose une application simple et rapide pour agir en seulement 30 secondes. En effet, il est capable de masquer la calvitie, les cicatrices et les cheveux blancs de manière instantanée. Pour ce faire, il faut d’abord veiller à ce que les cheveux soient secs avant d’agiter le flacon sur la zone à couvrir. L’usage d’un spray fixant est conseillé pour intensifier la tenue des microfibres. Celles-ci s’accrochent notamment aux cheveux existants afin de densifier la partie dégarnie. Hair 30 s’enlève facilement. Les groupes importants de la coiffure ont testé et ont approuvé cette formule. Hair 30 châtain foncé est d’ailleurs facile à trouver sur le marché. Il est généralement proposé en flacon de 25 g et avec 8 couleurs.