comptable infirmière

L’intérêt de faire appel à un comptable infirmière

Pour une infirmière libérale, gérer sa comptabilité seule est loin d’être facile. Pourtant, la comptabilité est plus qu’important quand on travaille en tant que professionnel de la santé indépendant. C’est pourquoi  il est plus bénéfique de faire appel à un comptable infirmière tel que ComptaMED.

Un comptable infirmière au service d’une infirmière libérale

Une infirmière n’est pas contrainte de travailler dans un hôpital ou clinique médicale. Elle peut parfaitement exercer en libéral. Elle offre donc ses services à domicile. Elle peut s’occuper des personnes malades, handicapées ou encore des seniors. Mais quand on est une infirmière indépendante, la tenue comptable est obligatoire. Pourtant, une infirmière ne dispose pas forcément des connaissances en comptabilité. Cela signifie qu’il sera difficile pour elle de gérer ses comptes. Dans ce cas, il est préférable de collaborer avec un comptable infirmière à l’instar de ComptaMED.

ComptaMED met à disposition des experts-comptables compétents et expérimentés. Ces derniers sont en mesure de proposer une gestion comptable à la hauteur de vos attentes. Vous n’allez plus vous souciez de vos déclarations fiscales, dépenses, prêts, etc. Vous pouvez vous concentrer davantage sur votre travail. Vous allez également avoir du temps pour votre famille. En dehors de votre temps de travail, vous ne serez pas contraint de vous tracasser à faire le bilan de votre comptabilité.  Et si vous tenez votre compta seul, vous risquez de faire des erreurs qui risquent de vous coûter cher.

Que propose ComptaMED ?

Même si vous avez des notions de comptabilité, tenir seule votre compta n’est jamais une bonne idée. Même si vous pouvez désormais utiliser un logiciel de comptabilité, la gestion de votre compte n’est pas du tout facile. Vous devez maîtriser les débits, crédits, comptes de résultats, charges, immobilisations, etc. Heureusement, ComptaMED est à votre disposition. C’est un cabinet comptable au service des professionnels de la santé, notamment des infirmières libérales. Il peut vous aider à faire un bilan fiable de votre compte. Il peut vous représenter s’il y a un contrôle fiscal.

ComptaMED  peut aussi gérer le compte d’un cabinet d’infirmier en libéral. Le cabinet est en mesure d’offrir une meilleure gestion de votre trésorerie. Il gère votre grand livre de compte ainsi que votre feuille d’impôt. Il est apte à concevoir les factures pour vos clients ainsi que les fiches de paie. Il s’engage aussi à réaliser vos déclarations fiscales à temps. Sur ce, il vous donne aussi des conseils pour amortir et optimiser au mieux votre fiscalité.  Si vous devez contracter un crédit, il vous aide à entamer les démarches et à s’occuper des dossiers indispensables. En outre, vous pouvez accéder à vos pièces comptables et à votre compte à tout moment grâce à l’application ComptaMED. C’est un logiciel facile à utiliser et accessible via votre Smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *