la Thérapie Résonance Magnétique MBST sur MBST Normandie

Tout savoir sur la Thérapie Résonance Magnétique MBST sur MBST Normandie

MBST Normandie : le spécialiste en traitement de l’arthrose au Havre

La thérapie par résonance est une méthode scientifique visant à la régénération des cellules. De nombreux centres en France, dont MBST Normandie, proposent cette thérapie qui est utilisée depuis plus de 17 ans.

Bénéficier de la thérapie MBST chez MBST Normandie

D’abord, la thérapie Résonance Magnétique MBST a fait son apparition en Allemagne dans les années 90. Elle est spécialisée dans le traitement des cellules cartilagineuses déficientes. Ainsi, elle stimule les cellules et active un transfert d’énergie. En effet, cette méthode se base sur le fonctionnement de l’IRM mais à intensité moindre. Ainsi, c’est sans douleur, sans médicament ni effet secondaire. De plus, il n’y a aucun rayonnement nocif. On utilise cette technique donc pour réduire l’inflammation et permettre aux cellules de retrouver leur cycle de régénération naturelle. La thérapie MBST nécessite 5 à 9 séances consécutives d’une heure par jour pour être effective. À noter qu’on adapte le protocole de soin en fonction de la pathologie du patient. Et que pendant la séance, ce dernier peut dormir ou lire vu que la méthode est exemptée de toutes douleurs. Les spécialistes du centre comme chez MBST Normandie utilisent des appareils open system 350et open système 700. Ces équipements permettent de soulager le métabolisme dans son ensemble, dont les effets sont durables.

Les pathologies pouvant être traitées par la thérapie MBST

Généralement, on utilise généralement la thérapie MBSTpour traiter les blessures accidentelles ou sportives, dont les déchirures. De ce fait, cette méthode peut guérir facilement les cicatrisations ainsi que les fractures peuvent. Des maladies ou pathologies dégénératives ou des maladies des articulations sont aussi les cibles. De plus, la thérapie MBST est aussi effective pour la discopathie. En effet, il s’agit des affections des disques intervertébraux entrainant des troubles douloureux et qui peuvent être à l’origine des hernies discales. Ainsi, le transfert d’énergie faite par cette méthode permet d’accélérer la cicatrisation. Elle produit ainsi des résultats significatifs et garantit les améliorations des troubles sur système musculo-squelettique.

La thérapie Résonance Magnétique MBST est la meilleure solution pour traiter ces maladies tout en obtenant des résultats à long terme. Avec cette méthode, il n’est plus nécessaire de recourir aux médicaments. Il n’y a pas de douleur ressentie durant le traitement ni d’effet secondaire. Pour certains patients ayant déjà choisi cette thérapie, ils n’ont plus subi de chirurgie vu l’efficacité de la méthode MBST. À noter que cette thérapie est efficace pour les patients de tous âges. Elle offre un soulagement sur le long terme et une meilleure mobilité pour de nombreuses affections. Il s’agit notamment de l’arthrose, ostéoporose, blessures sportives ainsi que les discopathies du rachis.