le spécialiste en correction de la vision à Nice

Vision Future : le spécialiste en correction de la vision à Nice

Vision Future : le centre de laser à Nice

Les yeux font partie des organes de sens les plus importants. Ainsi, avoir une bonne vision est essentiel. C’est pourquoi il est indispensable de se tourner vers les spécialistes comme Vision Future quand on a un problème de vue.

Vision Future : un centre spécialisé en chirurgie des yeux au laser

D’abord, la vue est l’un des cinq sens que nous utilisons le plus au quotidien. En effet, elle est très développée chez l’homme. Mais quand ce sens est en baisse, il faut rapidement le corriger avant que le trouble ne s’aggrave. Par ailleurs, les défauts optiques peuvent être corrigés avec des lunettes ou des lentilles de contact. Ce sont les moyens les plus utilisés depuis des années afin d’avoir une vue plus nette. En outre, l’avancée de la technologie et les recherches des spécialistes ont abouti au laser. Il s’agit d’une solution qui est proposée à part la chirurgie. Mais de nos jours, la chirurgie réfractive est devenue une discipline à part entière. La presbytie, qui affecte la vision des personnes âgées de 45 ans et plus, est la seule qui doit être envisagée à part. En effet, il est impossible de corriger ce trouble directement. Un centre spécialisé en chirurgie des yeux au laser comme Vision Future peut assurer la remise en état des patients présentant des troubles de la vision.

Des interventions avec des équipements de haute technologie

Depuis plus de 15 années, Vision Future est en partenariat avec Bausch & Lomb. Ainsi, le centre de laser à Nice est à la pointe des technologies actuelles. De plus, cet établissement investit dans la recherche et le développement des matériels et technologies utilisées dans le domaine. Ainsi, il met à la disposition des patients ayant besoin de ses services des appareils et de nouveaux lasers haut de gamme. Les démarches faites par Vision Future sont réalisées pour offrir des solutions efficaces et performantes à chacun. En guise d’exemple, Vision Future dispose de l’appareil TENEO 1 doté d’une puissance de 500 HZ. Ce dernier permet d’accélérer le traitement avec plus de précision. Pour rappel, divers troubles de la vue, dont la myopie, la presbytie, l’astigmatisme ainsi que l’hypermétropie peuvent être corrigés au laser. Vision Future assure ainsi la remise en état de la vue en respectant le protocole à suivre avant, pendant et après l’intervention. Ainsi, le chirurgien ophtalmologiste réalise un bilan ophtalmologique complet pour déterminer le défaut visuel du patient. Puis, il procède à la chirurgie au laser qui vise à remodeler la forme de la cornée afin de supprimer le défaut visuel. Enfin, le suivi post-opératoire s’étale sur plusieurs rendez-vous. Les spécialistes effectueront toutes les vérifications utiles pour confirmer la réussite de l’intervention.

Vision Future est à l’origine du premier traitement multifocal pour la presbytie. Ce centre spécialisé en laser a aussi participé à l’élaboration du Supracor, ainsi qu’aux tests qui ont abouti à l’obtention du marquage CE.